mardi 20 juillet 2010

Nous venons de tester le quotidien quasi sans connexion pendant près de deux mois… sans fixe non plus d’ailleurs, dégroupage oblige… Mon collège appliquant une censure très stricte sur les sites à visiter : no blogs, no youtube, no dailymotion (une aberration de plus parmi d’autres…) réelle coupure donc…  (Mais ! La dame de chez Or….e m’a assuré que je pouvais prétendre à un geste commercial… hum, ouf! lucky me !!! J’aime cette ironie… )
Régulièrement ces deux derniers mois j’aurais donc eu plein de choses forcément passionnantes à dire, de jolies photos à partager mais l’envie est passée et je les ai gardées faute de les exposer.

C'eût pu être la fin de cette fenêtre donc et j'ai bien hésité, j'avoue, mais parfois il suffit d'aller prendre le thé avec d'autres mordues pour y reprendre goût : une jolie après-midi en bonne compagnie pour se redonner l'envie. Merci les filles !!!

 (merci Céline pour la photo ;-D) Lorencel, Mme la baronne et bibi...



Il y avait aussi Aline et ses petiots super sages
Certaines manquaient... mais seront là la prochaine fois !

1 commentaire:

  1. quelle diète ! là tu m'as franchement fait peur !!!
    et en plus, je frôle l'attaque : bibi a coupé assez court, non ?!!
    super les rencontres d'été ! vous avez fait quoi ? couture, crochet, tricot, bijoux ??
    en espérant que Or... nous permette de te lire plus souvent
    xoxoxo

    RépondreSupprimer