mardi 17 août 2010

Tornade

"Mamaaaaang ja finiiiii !"
"… huhum j’arrive…"
"Mamaaaaang ja finiiiii !"
"Ok, ça va, j’arrive"
"Mamaaaaang ja finiiiii ! Viens ici toud’suite !!! 7,9, 11, 14 après je me fâche !"
"..."
(généralement moi je ne compte que jusqu'à 3... enfin 2 et demi...)
Notre tornade a pour nom Bethsabée, ses ravages sont très localisés...


...mais quand même quelle fierté ! "Moi ja troizan et je nage toute seule ! Je suis trop forte!"
et modeste avec ça... des fois qu'on ne s'émerveillerait pas assez...
Pas de couture cet été mais j'ai là de quoi me consoler de laisser ma machine prendre la poussière...



1 commentaire:

  1. tu as raison, c'est très important de compter les brins de la pelouse, on ne sait jamais, il pourrait en manquer un!-)
    bon courage pour la rentrée...

    RépondreSupprimer