dimanche 21 novembre 2010

faire le vide...

A quel point sommes nous influencés par les saisons et les autres... Je lis ici et là des mots qui me parlent particulièrement et qui collent parfaitement à mon humeur du moment...
Est-ce l'entrée dans l'hiver et l'inévitable repli sur un intérieur décidément trop petit, je range je trie, je réorganise le quotidien: décidée à me débarrasser du superflu, des kilos insidieusement installés qui encombrent le corps et la maison: envie de manger sain, d'épurer de purifier, de prendre soin de soi et des siens, de se donner du temps... 
Bonnes résolutions d'ores et déjà mises en pratique:
faire de la place: au quotidien traquer l'inutile hors de la maison, plusieurs sacs de 100 litres déjà partis au recyclage ou à la déchetterie... et il en reste!!!
anticiper: prévoir les courses, les menus, les sorties, les tâches, les dépenses... avoir l'impression d'y voir clair et de gaspiller moins...
Bree, sors de ce corps !
Autant d'évidences pour beaucoup qui nécessitent un réel effort pour moi... et quand j'y arrive je ne suis pas peu fière... Ok on a les satisfactions qu'on peut...
blog comments powered by Disqus